Eneco eMobility répond

Faut-il toujours avoir une batterie pleine ?

Vous envisagez d'acheter une voiture électrique, mais vous vous demandez s'il sera pratique de la recharger ? Chez Eneco eMobility, nous pensons que la recharge d’une voiture n’est pas si différente du plein d'essence ou de diesel. La question que l'on nous pose souvent est la suivante : faut-il toujours avoir une batterie pleine ? 

Recharger sa voiture, une question d’habitude

Prenez l’habitude de recharger votre voiture dès que vous vous garez. Vous pourrez ainsi profiter de votre voiture électrique sans aucun problème. Vous voulez recharger le plus efficacement possible pour avoir toujours la batterie pleine ? Cela s’appelle le load balancing. 

    Eneco eMobility répond à toutes vos questions

    La conduite et la recharge électriques représentent l'avenir : avec nos solutions de recharge durables, nous garantissons de meilleurs lendemains, dans le respect de la planète. Nous comprenons que la transition du plein d’essence à la recharge électrique peut être difficile. C’est pourquoi nos experts se tiennent prêts à vous aider. Vous avez des questions sur la conduite électrique ou la recharge de votre voiture à la maison ou au travail ? Eneco eMobility répond à toutes vos questions. 

      © Eneco eMobility 2022