Travailler chez nous

Vous êtes à la recherche d'un défi à relever dans le secteur de la durabilité ? Vous souhaitez rendre la conduite et la recharge électriques possibles pour tous et vous voulez un avenir durable ? Alors venez travailler chez Eneco eMobility. Nous sommes une jeune scale-up énergique, et nous aimons travailler avec des professionnels compétents.

Eneco

Nos offres d’emploi

    woman with laptop

    Ensemble, vers notre objectif

    Nous sommes une organisation à croissance internationale et en tant que telle, nous nous développons en permanence et sommes donc toujours à la recherche des personnes idéales pour participer à notre aventure : devenir le meilleur prestataire de services durables en matière de solutions de recharge. Nous considérons que les meilleures personnes sont celles qui sont intrinsèquement motivées par nos valeurs Drive, Together, Respect, et Getting the job done. Visionnez la vidéo et découvrez nos collaborateurs.

    Postuler chez Eneco eMobility

    Actuellement, les entretiens pour discuter des souhaits et des attentes d'un nouvel emploi sont un peu différents. Voici comment se déroule la procédure via Teams. Lors de la première réunion, le Team manager et le Recruiter discuteront de vos expériences. Vous serez ensuite invité à participer à une évaluation en ligne afin d'examiner objectivement vos compétences, votre style naturel et vos capacités de réflexion. L'entretien final aura lieu dans nos bureaux, en face de Rotterdam CS, afin que vous appreniez à connaître notre environnement de travail et découvriez notre culture d'entreprise.

      woman with leaves

      Onboarding chez Eneco eMobility

      Nous élaborons un programme d'onboarding personnalisé pour chacun, afin que vous ayez une idée claire de votre rôle, de votre équipe, de notre culture et de l'environnement de l'organisation.


      En ce moment, nous travaillons surtout à domicile. Mais même dans une telle configuration, nous pensons qu'il est important que nous restions connectés autant que possible. Nous le faisons, par exemple, par le biais de stand-ups virtuels, afin que tous les collègues soient tenus au courant de tout ce qui se passe.

        man talking

        © Eneco eMobility 2022