Press release

Eneco installera cette année 240 bornes de recharge sur les parkings des magasins Albert Heijn aux Pays-Bas et en Belgique

Eneco eMobility

Rotterdam, le 3 février 2022

Albert Heijn et Eneco vont collaborer pour l’installation de bornes de recharge rapide sur les parkings des supermarchés Albert Heijn néerlandais et belges. Cette année, les magasins seront équipés de 120 bornes de recharge rapide pouvant accueillir 240 véhicules électriques. Et cela ne s’arrête pas là puisqu’en 2025, Albert Heijn disposera d’au moins 2 000 bornes de recharge. Albert Heijn et Eneco concrétisent ainsi leurs ambitions en matière de développement durable.

Recharger son véhicule pendant les courses
Avec l’installation des bornes de recharge, Albert Heijn encourage ses clients à utiliser un moyen de transport durable pour venir faire leurs courses, en plus du vélo ou de la marche. La chaîne de supermarchés répond ainsi aux besoins des véhicules électriques toujours plus nombreux sur ses parkings. Grâce aux bornes de recharge rapide, les clients rechargent efficacement leur véhicule électrique lors de leur passage chez Albert Heijn. Une solution qui répond aux besoins des consommateurs. De plus, les véhicules sont rechargés par de l’électricité 100 % verte, produite par les éoliennes d’Eneco.

Un futur plus vert
« Nous sommes extrêmement fiers de cette collaboration, confirme Joris Laponder, CCO d’Eneco eMobility, et nous nous réjouissons de contribuer avec Albert Heijn à un futur plus vert aux Pays-Bas et en Belgique. Ce partenariat est une étape importante dans la transition vers une mobilité plus propre. »

« Nous sommes également très heureux de cette collaboration qui rend la recharge électrique rapide accessible à nos clients. Nous aidons ainsi notre clientèle à respecter davantage l’environnement » ajoute Rob Heesen, Directeur Services Alimentaires et Concepts chez Albert Heijn.

Anderen vonden dit ook interessant

Eneco eMobility

Mercedes-Benz et Eneco s’associent au Benelux pour proposer des solutions de recharge électrique