Recharger intelligemment sa voiture à domicile avec le Load Balancing

Vous souhaitez disposer de votre propre point de recharge à domicile, mais vous n'êtes pas sûr que votre raccordement au réseau puisse fournir suffisamment d'électricité ? Dans ce cas, le Load Balancing est probablement la solution la plus adéquate. Cette technologie permet à votre point de recharge de s'adapter à la puissance de votre habitation. 

Eneco

Le Load Balancing est une technologie qu’Eneco eMobility peut mettre en œuvre pour votre point de recharge à domicile. Grâce à elle, la capacité du point de recharge s'adapte automatiquement à la quantité d'électricité que votre habitation utilise actuellement. Le lave-vaisselle, le four et le sèche-linge fonctionnent en même temps ? Dans ce cas, la vitesse de recharge de votre voiture baissera automatiquement. Seule une petite veilleuse est allumée ? Votre voiture se rechargera plus vite. Vous pourrez donc toujours recharger votre voiture tout en utilisant d'autres appareils. Et lorsque vous consommez moins d'électricité, c'est-à-dire la nuit pour la plupart des gens, votre batterie se remplira à nouveau en un rien de temps. Cette technologie est souvent une bonne alternative au renforcement. Ce dernier est également une bonne solution, mais qui nécessite de modifier votre raccordement au réseau. Le Load Balancing est une solution plus facile et totalement sûre. 

Plus d’infos

Vous voulez faire usage du Load Balancing ? N’hésitez pas à l'indiquer dans notre espace de demande en ligne lorsque vous commandez votre point de recharge. Le Load Balancing nécessite un compteur électrique intelligent, mais la plupart des habitations en sont déjà équipées. 

Vous devrez payer un montant unique de 188 € pour l'installation du Load Balancing par Eneco. 

Vous pouvez commander un point de recharge avec Load Balancing dans notre espace de demande en ligne. Vous avez des questions sur le Load Balancing ? N’hésitez pas à nous contacter

    © Eneco eMobility 2022